Mercuroli Posted March 21, 2020 Report Posted March 21, 2020 Bonjour, Après avoir nettoyé la tondeuse, je l'ai rallumée. L'écran s'est alors allumé et éteint quelques fois, tout en faisant ses bibs de démarrage, et puis plus rien. Y a-t-il un fusible sur cette tondeuse ? Comment faire sans l'ouvrir ? Merci Olivier Gembloux Quote
SteveL Posted March 21, 2020 Report Posted March 21, 2020 Des photos et éventuellement savoir comment vous l'avez lavé ? Ça arrive quand le robot est sur la station de charge ? Quote
Mercuroli Posted March 21, 2020 Author Report Posted March 21, 2020 Sur la station ou en dehors de la station, il ne réagit plus. Avant le nettoyage, j'avais une erreur "soulevé". C'est la raison du nettoyage. Mais j'ai pas arrosé le robot. Juste une loque mouillée. Quote
Mercuroli Posted March 21, 2020 Author Report Posted March 21, 2020 J'ai repéré une fente dans le grand joint rond qui isole le capteur du capot. Peut-être que de l'eau y est rentré. Quote
SteveL Posted March 21, 2020 Report Posted March 21, 2020 Une photo ? Votre robot a été acheté ou car 2019 c'est toujours sous garantie. Quote
Mercuroli Posted March 21, 2020 Author Report Posted March 21, 2020 Il vient de se rallumer pour quelques instants et puis de nouveau, l'écran s'allume et s'éteint. Je pense que la batterie ne se charge plus. Mais l'erreur soulevé y est encore. Quote
SteveL Posted March 21, 2020 Report Posted March 21, 2020 Vous l' avez retourné pour le nettoyé ou retiré la coque supérieur ? Quote
SteveL Posted March 21, 2020 Report Posted March 21, 2020 Première chose à faire c'est déjà voir si vous avez la lumière verte fixe à la base, enfin si c'est aussi comme ça pour le modèle 310. Quote
Mercuroli Posted March 21, 2020 Author Report Posted March 21, 2020 J'ai retiré la coque, et nettoyé au-dessus et en dessous La lumière verte est bien persistante à la station de base. Quote
SteveL Posted March 21, 2020 Report Posted March 21, 2020 Pourquoi ne pas aller chez Greenrobot vu que c'est à Gembloux aussi et que c'est sous garantie ?? Le capteur qui a peut-être bougé ou un câble déconnecté. Il charge vraiment pas ? Surement la batterie alors. Quote
Mercuroli Posted March 21, 2020 Author Report Posted March 21, 2020 Bien sûr, c'est la solution pour le dépanner, mais vu les circonstances de confinement, ils sont fermés. Je voulais la remettre en route après l'avoir stockée pour l'hiver... Je vais devoir ressortir la tondeuse, c'est le comble. Quote
SteveL Posted March 21, 2020 Report Posted March 21, 2020 "Chers clients, suite aux nouvelles règles imposées par le gouvernement en cette période de crise, nous ne sommes plus en mesure de pouvoir vous recevoir dans nos ateliers. Nous restons néanmoins joignables directement par téléphone au 081/84.84.84Merci de votre patience et de votre compréhension." Tt façon vous ne risquez rien mais si vous le secoué un peu, ça ne fonctionne pas ? Quote
Mercuroli Posted March 21, 2020 Author Report Posted March 21, 2020 Non, et puis cet écran qui s'allume et s'éteint, ça ne me rassure pas. Merci pour le numéro d'appel. Je les joindrai lundi. Merci pour votre aide . Quote
SteveL Posted March 21, 2020 Report Posted March 21, 2020 Bah tt façon vous ne risquez rien d'essayer, ça saurait de tt façon pas s’aggraver. Bonne fin de journée. Quote
Mauratch Posted March 25, 2021 Report Posted March 25, 2021 Bonjour j’ai le même problème, avec le message le robot s eteind . Un an après où en est votre problème avoue. Quote
Fred Posted March 25, 2021 Report Posted March 25, 2021 @Mercuroli ? Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.