Al6610 Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures Bonjour J ai acquis un automower 520 il y a quelques jours. On m a installe les cables periphériques et interieurs. On m a installe l'application automower connect d Android et appairé mon smartphone. Apres quelques heures sans avoir eu plus d explications j ai appuyé sur le bouton STOP croyant bien faire. Le robot s est arreté 12 heures +/- puis s est remis en état de lui même. J ai ensuite voulu connecter un deuxieme smartphone et c est là que les problèmes sont arrivés. J ai certainement touché un peu a tous les boutons du robot et de l application si bien que le robot s est mis en message sur( l application ) ERREUR Alarm ! Robot éteint J'ai réappuyé sur le bouton start du capot, mis l interupteur on / off sur on et essayé de manipuler mon application. Rien n y fait. Que puis-je faire pour remettre tout en fonction ? Mon robot a tourne 1 journée et de ma faute le voila bloqué. Merci pour vos conseils. Citer
Fred Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure Bonjour, ouvrir le capot du robot, mettre le code pin et appuyer sur start. Sinon quelques photos pourraient nous aider Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Al6610 Posté(e) il y a 1 heure Auteur Signaler Posté(e) il y a 1 heure il y a 43 minutes, Fred a dit : Bonjour, ouvrir le capot du robot, mettre le code pin et appuyer sur start. Sinon quelques photos pourraient nous aider Merci mais c est 1 robot 520 sans capot ni clavier Citer
Fred Posté(e) il y a 46 minutes Signaler Posté(e) il y a 46 minutes Ah ben oui juste. Avez-vous essayé de désinstaller l'appli et de la réeinstaller ? Qu'indique votre application comme message d'erreur ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Al6610 Posté(e) il y a 29 minutes Auteur Signaler Posté(e) il y a 29 minutes il y a 16 minutes, Fred a dit : Ah ben oui juste. Avez-vous essayé de désinstaller l'appli et de la réeinstaller ? Qu'indique votre application comme message d'erreur ? Citer
Al6610 Posté(e) il y a 28 minutes Auteur Signaler Posté(e) il y a 28 minutes à l’instant, Al6610 a dit : message : ERREUR Alarm ! Robot éteint des demain je desinstalle et re installe l appli on verra bien Citer
Messages recommandés