ld59 Posté(e) il y a 10 heures Signaler Posté(e) il y a 10 heures Bonjour, cela fait 2 ans que j'ai commandé mon Am405x (14/07/2024). Il y a 2 mois j'ai retrouvé la roue avant gauche cassée. J'ai fait une demande de prise en garantie qui a été acceptée. Ce matin, j'étais à côté du robot en fonctionnement quand j'ai entendu un bruit anormal. Il venait de perdre la demie roue avant droite et passe dessus en decoupant et cassant les ergots. Je comprends que c'était la meme chose pour l'autre roue. Je me suis empressé de refaire une demande sous garantie. J'ai l'impression que c'est un problème de qualité et/ou de conception sur les roues avant pour qu'elles se desolidarisent. Mon terrain est plat et sans obstacles... Mon AM405X affiche 2426kms au compteur. En l'état, le reassemblage ne tient pas longtemps. Je vais tenter de coller les 2 parties en attendant une reponse favorable sous garantie. Citer
ld59 Posté(e) il y a 9 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 9 heures Je viens de voir que le modèle de roue renvoyé pour ma 1ere demande est modifié. C'est un assemblage vissé au lieu de clipsé. 👍 Citer
Messages recommandés