Laurence Posté(e) le 7 mai Signaler Posté(e) le 7 mai Bonjour 👋 mon app affiche « erreur : station de charge bloquée » alors que mon 315 continue à se charger/tondre de façon normale. J’ai essayé une déconnexion / reconnexion à l’app mais le problème persiste. Quelqu’un saurait-il comment je pourrais remettre mon app en phase avec mon robot ? merci 😃 App iOS version 2026.3.1 Citer
Laurence Posté(e) le 8 mai Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai J’ai débranché puis rebranché la base de chargement : sans résultat non plus.  Quelqu’un connaîtrait une adresse mail pour contacter le support Husqvarna svp ?  merci Citer
Fred Posté(e) vendredi à 09:14 Signaler Posté(e) vendredi à 09:14 Bonjour, Avez-vous vérifier ces différents points : Nettoie les contacts de la station et de la tondeuse, idéalement avec un nettoyant contact ou un abrasif très fin si tu vois de l’oxydation. Vérifie qu’aucune feuille, brindille ou saleté ne gêne l’entrée de la station. Contrôle que la station est bien posée sur une surface plane. Regarde le câble guide sous et devant la station : il doit être bien placé, avec une portion droite devant le socle. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation Â
Laurence Posté(e) vendredi à 11:34 Auteur Signaler Posté(e) vendredi à 11:34 Bonjour Fred, merci pour ces idées. Tout est nickel sur ces éléments. Dans la mesure où le robot continue à tondre et à se recharger correctement, je pense que le problème se situe entre la base de chargement et l’app. Le soucis est que je n’ai aucune idée du mode de communication entre la base et l’app. Je vais tenter de tout débrancher pendant plusieurs heures histoire que la base se réinitialise… et croiser les doigts ! Citer
Bambou Posté(e) hier à 11:05 Signaler Posté(e) hier à 11:05 Peut être supprimer et recharger l'appli ? Citer
Solution Laurence Posté(e) hier à 14:03 Auteur Solution Signaler Posté(e) hier à 14:03 Bonjour  J’ai relancé une procédure d’appairage depuis le menu du robot et ça fonctionne à nouveau.  Merci à tous pour vos idées. Citer
Messages recommandés