Chips60 Posté(e) hier à 11:37 Signaler Posté(e) hier à 11:37 Bonjour a tous, Je suis propriétaire d'un mouton 430x depuis 2016. Améliorant en permanence mon terrain je suis confronté au problème des fils que je coupe de temps en temps. Une idée m'a traversé l'esprit en réparant celui-ci tout à l'heure. Y a-t-il un fou parmi vous qui aurait eu l'excellente idée de tenter la modernisation de son robot pour le passé comme un modèle nera, c'est-à-dire sans fil ? J'ai déjà pratiqué la modernisation du mien en changeant ses batteries avec des modèles beaucoup plus récents et j'ai amélioré le train arrière avec une augmentation de la largeur des roulements du système planétaire pour supprimer le défaut des roues qui font la godille. Merci à tous pour vos réponses. Citer
Chris50 Posté(e) hier à 12:02 Signaler Posté(e) hier à 12:02 il y a 19 minutes, Chips60 a dit : modèle nera, c'est-à-dire sans fil ? Oui bien sur, il faut partir sur un nouveau robot de la gamme Nera, par exemple le 310E qui couvre 1500m2. Ils sont plus cher mais sont sans fil.... Personnellement je ne connais pas, mais certains membres du forum en sont équipés. Citer
Chips60 Posté(e) hier à 12:06 Auteur Signaler Posté(e) hier à 12:06 il y a 2 minutes, Chris50 a dit : Oui bien sur, il faut partir sur un nouveau robot de la gamme Nera, par exemple le 310E qui couvre 1500m2. Ils sont plus cher mais sont sans fil.... Personnellement je ne connais pas, mais certains membres du forum en sont équipés. Bonjour Chris50, Oui je comprends qu'il y a la possibilité de racheter un robot, mais ma question c'était de moderniser mon robot existant pour le mettre sans fil. Je sais je suis un peu dingue, mais pourquoi changer si ont peut améliorer. 😉 Citer
Chris50 Posté(e) il y a 21 heures Signaler Posté(e) il y a 21 heures Il y a 3 heures, Chips60 a dit : mais ma question c'était de moderniser mon robot existant pour le mettre sans fil. Ah oui, je comprends. Pour quelqu'un qui connait bien, pourquoi pas... ? Une bonne partie du robot serait sans doute à changer (electronique, capteur etc..). Citer
Messages recommandés