Fran Posted March 20 Report Posted March 20 Bonjour, Depuis le de début de sa saison, voici nos problématiques ; Programme de 8h30 à 21h du Lundi au Dimanche. Il part correctement à 8h30, rentre à sa base à 12h avec 50% de batterie restante (selon les infos de l'appli). L'appli affiche alors reprise de tonte à 13h45. Ensuite, il recharge jusqu'à 96 ou 97% sans ressortir de l'après-midi. Je le relance manuellement vers 18h30 et il tourne jusqu'à 21h. Et ainsi de suite... Et impossible de relancer sur l'appli : même écran que vous avez le bouton "Play" grisé Merci pour vos conseils Quote
Fred Posted March 20 Report Posted March 20 Bonjour, on parle bien d'un 450x sur max 10 ares ? Et il tond 12h par jour ? Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Fran Posted March 21 Author Report Posted March 21 Bonjour Nous avons 4000m2, et il tond environ 12h par jour en début de saison Beaucoup moins à partir de Mai/juin Quote
Fred Posted March 21 Report Posted March 21 Donc le problème vient de l'application. Avez-vous essayé de la supprimer complètement et de recommencer l'appairage ? Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Recommended Posts