n-obelix Posté(e) le 14 février Signaler Posté(e) le 14 février bonjour, ayant déjà mon terrain câblé avec le fil d'origine Husqvarna depuis 4 ans et avoir rencontré plusieurs soucis de fil coupés, je souhaiterais changer le fil par du fil renforce. Mais il y a tellement de référence entre épaisseur, isolation, anti rongeur ... , quelle fil me conseillez vous pour être tranquille entre rapport qualité/prix je vous remercie Citer
Fred Posté(e) le 15 février Signaler Posté(e) le 15 février N'importe quel fil standard fera l'affaire. Il n'est pas nécessaire d'acheter du fil husqvarna. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
n-obelix Posté(e) le 15 février Auteur Signaler Posté(e) le 15 février il y a 11 minutes, Fred a dit : N'importe quel fil standard fera l'affaire. Il n'est pas nécessaire d'acheter du fil husqvarna. Bonjour, je vous remercie mais avec mon fils standard (origine en 2.7) j ai eu plusieurs coupures . Le mieux est 3.4 ou 5.5 mm Merci Citer
Fred Posté(e) mercredi à 21:11 Signaler Posté(e) mercredi à 21:11 Oui je voulais dire que le fil renforcé de n'importe quelle marque pouvait être utilisé et pas nécessairement du fil Husqvarna Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
n-obelix Posté(e) vendredi à 15:35 Auteur Signaler Posté(e) vendredi à 15:35 Bonjour, Je vous remercie Citer
Chris50 Posté(e) vendredi à 18:50 Signaler Posté(e) vendredi à 18:50 Le 18/02/2026 à 22:11, Fred a dit : Oui je voulais dire que le fil renforcé de n'importe quelle marque pouvait être utilisé et pas nécessairement du fil Husqvarna Bonsoir, Fred, je pense que le fil doit être compatible Husqvarna pour sa conductibilité. Je veux dire que la boucle doit présenter une certaine impédance sinon le signal ne sera pas reconnu correctement par le robot. Mais je ne suis pas certain, cela mérite de se renseigner. Il faut également un fil prévu pour l'extérieur. Citer
Michel33 Posté(e) il y a 23 heures Signaler Posté(e) il y a 23 heures Bonjour Pour info, depuis 10 ans, j'utilise du câble rigide 1.5² du commerce Tout fonctionne parfaitement, même si j'ai eu quelques coupure dues à des incidents A+ Citer
n-obelix Posté(e) il y a 23 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 23 heures il y a 15 minutes, Michel33 a dit : Bonjour Pour info, depuis 10 ans, j'utilise du câble rigide 1.5² du commerce Tout fonctionne parfaitement, même si j'ai eu quelques coupure dues à des incidents A+ Bonjour, je vous remercie Citer
Messages recommandés