erwan56 Posté(e) samedi à 15:16 Signaler Posté(e) samedi à 15:16 Bonjour nouveau ici, je ne sais pas si le sujet à déjà été abordé... mais je galère un peu. J'ai un 450x depuis 2022, pour une surface entre 4000 et 5000m². jusqu'ici, plutôt très satisfait du produit. Début décembre, l'appli ne réussi plus à se connecter au robot. dans la démarche proposée par husquevarna, il m'est conseillé de supprimer l'appareil, et de recommencer la connections ( appairage). or, ca ne fonctionne pas, et lorsque je demande un code d'appairage au robot, le message"" automower conect n'est pas disponible. contacter votre revendeur pour l'acheter" apparait. Si il existe une solution..... merci d'avance Citer
Fred Posté(e) mardi à 19:04 Signaler Posté(e) mardi à 19:04 Bonjour, avez-vous la dernière version de l'application ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
erwan56 Posté(e) il y a 8 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 8 heures bonjpur oui, je pense utiliser la dernière version. ( pas de proposition de version récente) Citer
Messages recommandés