Dardoche Posté(e) le 30 octobre Signaler Posté(e) le 30 octobre Bonjour à tous, Me concernant, j'ai dû faire changer récemment la batterie de mon 435X AWD auprès d'un revendeur Husqvarna; mais depuis son retour à la maison, celui-ci retond sans problème ... mais ne retourne pas à sa base. Il est sensé y revenir de lui-même lorsque sa batterie commence à faiblir et être à moins de 30% mais rien y fait et continue à tondre jusqu'à ... épuisement ! Et de ce fait, il reste en plein champ et attend que j'aille le remettre manuellement à sa base. Quelqu'un aurait-il rencontré ce type de panne ??? D'avance merci pour tout éclairage utile. Citer
Chris50 Posté(e) vendredi à 15:50 Signaler Posté(e) vendredi à 15:50 Bonjour, On dirait que le systeme ne bascule pas en mode "retour base" quand le niveau de la batterie est limite. Cela ne doit pas être bien grave. Après le changement d'une batterie il se peut que la config du robot soit perdue, que les capteurs soient désynchronisés, ou qu'il ne reconnait plus la zone de controle.. désynchro avec l'appli.. bref quelque chose de ce genre... Cependant le revendeur doit pouvoir vous aider puisque le problème est intervenu après le changement de la batterie. Qu'en pense t il ? Il ne vous a pas donné d'instructions ou une manip à effectuer pour relancer le robot ? Une réinitialisation par exemple ? Sinon quelques vérifs : Rentre t il à la base avec la fonction menu retour base "parking ?" Suit il l'un des fils guide dans ce cas ? Il serait également interessant de relever la valeur des signaux reçus par le robot en le positionnant face à la base, à 2 ou 3 metres. Citer
Messages recommandés