Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous, 

Me concernant, j'ai dû faire changer récemment la batterie de mon 435X AWD auprès d'un revendeur Husqvarna; mais depuis son retour à la maison, celui-ci retond sans problème ... mais ne retourne pas à sa base. Il est sensé y revenir de lui-même lorsque sa batterie commence à faiblir et être à moins de 30% mais rien y fait et continue à tondre jusqu'à ... épuisement ! Et de ce fait, il reste en plein champ et attend que j'aille le remettre manuellement à sa base. Quelqu'un aurait-il rencontré ce type de panne ??? D'avance merci pour tout éclairage utile. 

Posted

Bonjour,

On dirait que le systeme ne bascule pas en mode "retour base" quand le niveau de la batterie est limite.

Cela ne doit pas être bien grave. Après le changement d'une batterie il se peut que la config du robot soit perdue, que les capteurs soient désynchronisés, ou qu'il ne reconnait plus la zone de controle.. désynchro avec l'appli.. bref quelque chose de ce genre... Cependant  le revendeur doit pouvoir vous aider puisque le problème est intervenu après le changement de la batterie. Qu'en pense t il ? Il ne vous a pas donné d'instructions ou une manip à effectuer pour relancer le robot ? Une réinitialisation par exemple ?

 

Sinon quelques vérifs :

Rentre t il à la base avec la fonction menu retour base "parking ?"

Suit il l'un des fils guide dans ce cas ?

 

Il serait également interessant de relever la valeur des signaux reçus par le robot en le positionnant face à la base, à 2 ou 3 metres.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...