alain87 Posted May 28 Report Posted May 28 Bonjour, Je voudrais déplacer mon fil guide car je dois fermer le passage actuel du robot. Je veux le mettre entre un poteau près duquel passe le fil périmétrique et un buisson près duquel il n'y a aucun fil. La distance entre les 2 est de 1m10. J'aimerais savoir où et à quelle distance je dois mettre le nouveau fil guide pour que le robot circule sans encombre. Pouvez vous m'aider ? D'avance merci Quote
Chris50 Posted May 29 Report Posted May 29 Bonjour, Difficile de conseiller sans voir le plan de la surface de tonte. Bon week end Quote
alain87 Posted May 29 Author Report Posted May 29 Il y a 2 heures, Chris50 a dit : Bonjour, Difficile de conseiller sans voir le plan de la surface de tonte. Bon week end Merci pour cette réponse Quote
Chris50 Posted May 29 Report Posted May 29 Il y a 8 heures, alain87 a dit : Merci pour cette réponse Bonsoir, ce n'est pas une réponse mais une question : il vaut mieux faire un petit schéma de la surface concernée... enfin c'est comme vous voulez. Quote
Recommended Posts