alain87 Posté(e) le 28 mai Signaler Posté(e) le 28 mai Bonjour, Je voudrais déplacer mon fil guide car je dois fermer le passage actuel du robot. Je veux le mettre entre un poteau près duquel passe le fil périmétrique et un buisson près duquel il n'y a aucun fil. La distance entre les 2 est de 1m10. J'aimerais savoir où et à quelle distance je dois mettre le nouveau fil guide pour que le robot circule sans encombre. Pouvez vous m'aider ? D'avance merci Citer
Chris50 Posté(e) le 29 mai Signaler Posté(e) le 29 mai Bonjour, Difficile de conseiller sans voir le plan de la surface de tonte. Bon week end Citer
alain87 Posté(e) le 29 mai Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai Il y a 2 heures, Chris50 a dit : Bonjour, Difficile de conseiller sans voir le plan de la surface de tonte. Bon week end Merci pour cette réponse Citer
Chris50 Posté(e) le 29 mai Signaler Posté(e) le 29 mai Il y a 8 heures, alain87 a dit : Merci pour cette réponse Bonsoir, ce n'est pas une réponse mais une question : il vaut mieux faire un petit schéma de la surface concernée... enfin c'est comme vous voulez. Citer
Messages recommandés