azerty_essai Posted May 17 Report Posted May 17 Bonjour, Depuis quelques jours, mon automower 305 de 2012 ne se repère plus dans la zone de tonte. Des qu'elle s'approche du câble périphérique, elle s'arrête avec le message "pas de signal de boucle”. La Led sur la base est bien verte. J'ai les infos suivantes après avoir appuyé sur 0 quelques eecondes sur la tondeuse: qualité du signal 100% Signal A avant 71 Signal Q arrière 118 Signal F 111 Signal G1 86 Tout passe à zéro quand je la bouge manuellement au dessus du file périphérique. Auriez vous une piste ? L'installation est ancienne (2012), est-ce utile de mettre un nouveau fil ? J'ai généré un nouveau signal de boucle à partir de la base, cela a fonctionné mais sans rien changer au problème. Merci d'avance pour votre aide Quote
elooping02 Posted May 18 Report Posted May 18 Bonjour azerty_essai, Avant d'envisager de remplacer le fil périphérique, tu peux essayer de faire un carré de 3m sur 3m même avec du fil en 1.5mm² ou 2.5mm². Et tester voir si tu as le même problème ou pas. Si plus de soucis, c'est le fil périphérique. Si soucis, cela peut être la carte de la base. Quote
azerty_essai Posted May 19 Author Report Posted May 19 Merci pour le conseil, je vais tester ça avant de changer tout le fil. Quote
azerty_essai Posted June 1 Author Report Posted June 1 Malheureusement toujours le meme soucis avec une nouvelle boucle, je mais passer par le Sav husqvarnna en espérant trouver une solution Quote
elooping02 Posted June 1 Report Posted June 1 Bonjour azerty_essai, Tiens nous au courant, mais déjà avec ton test, ça t'auras éviter de remplacer tout le fil périphérique pour rien. C'est surement la carte de ta base qui est HS. Mais on attends ta confirmation. Quote
Recommended Posts