JM Ridon Posté(e) le 13 mai Signaler Posté(e) le 13 mai Bonjour, depuis quelque temps j'ai l'impression qu'il tourne beaucoup sur lui-même, comme si il avait perdu un repère A quoi cela peut-il être du? Merci Citer
Fred Posté(e) le 13 mai Signaler Posté(e) le 13 mai Bonjour, installation avec fil ou sans fil ? Quand il tourne en rond, est-ce qu'il tond ? Si oui des herbes hautes ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
JM Ridon Posté(e) le 19 mai Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai Désolé, j'aurais du préciser. Installation filaire à 100% (pas de kit EPOS) Oui, quand il tourne en rond, il tond! Les herbes ne sont pas hautes. Citer
elooping02 Posté(e) le 20 mai Signaler Posté(e) le 20 mai Bonjour JM Ridon, Il tourne en rond, ou il avance, s'arrête net, tourne, avance, s'arrête net, tourne, etc... Citer
JM Ridon Posté(e) le 27 mai Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai Oui, il tourne, avance un peu, s'arrete, re-tourne pendant une ou 2 minutes puis repars normalement pendant 15 min à 30 min puis recommence. Citer
elooping02 Posté(e) le 27 mai Signaler Posté(e) le 27 mai Pour moi ça ressemble a un problème de capteur de collision avant ou arrière. Commence déjà par vérifié si tout est propre à ce niveau. Tu peux me dire quel modèle tu possèdes? parce que 350X Nera, ça n'existe pas??? Citer
JM Ridon Posté(e) le 29 mai Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai En effet, c'est 430X NERA Je vérifie ça et reviens dans la forum Merci pour ton aide Citer
Messages recommandés