JM Ridon Posted May 13 Report Posted May 13 Bonjour, depuis quelque temps j'ai l'impression qu'il tourne beaucoup sur lui-même, comme si il avait perdu un repère A quoi cela peut-il être du? Merci Quote
Fred Posted May 13 Report Posted May 13 Bonjour, installation avec fil ou sans fil ? Quand il tourne en rond, est-ce qu'il tond ? Si oui des herbes hautes ? Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
JM Ridon Posted May 19 Author Report Posted May 19 Désolé, j'aurais du préciser. Installation filaire à 100% (pas de kit EPOS) Oui, quand il tourne en rond, il tond! Les herbes ne sont pas hautes. Quote
elooping02 Posted May 20 Report Posted May 20 Bonjour JM Ridon, Il tourne en rond, ou il avance, s'arrête net, tourne, avance, s'arrête net, tourne, etc... Quote
JM Ridon Posted May 27 Author Report Posted May 27 Oui, il tourne, avance un peu, s'arrete, re-tourne pendant une ou 2 minutes puis repars normalement pendant 15 min à 30 min puis recommence. Quote
elooping02 Posted May 27 Report Posted May 27 Pour moi ça ressemble a un problème de capteur de collision avant ou arrière. Commence déjà par vérifié si tout est propre à ce niveau. Tu peux me dire quel modèle tu possèdes? parce que 350X Nera, ça n'existe pas??? Quote
JM Ridon Posted May 29 Author Report Posted May 29 En effet, c'est 430X NERA Je vérifie ça et reviens dans la forum Merci pour ton aide Quote
Recommended Posts