Michel31 Posted Friday at 08:16 AM Report Posted Friday at 08:16 AM IMPLANTATION STATION 430 XNERA-1.pdfIMPLANTATION STATION 430 XNERA-1.pdfIMPLANTATION STATION 430 XNERA-1.pdfIMPLANTATION STATION 430 XNERA-1.pdfBonjour, je souhaiterais savoir si l'implantation de la station de charge indiquée dans le croquis est réalisable. Je souhaiterais pouvoir l'installer proche de la source électrique mais sur le coté droit en regardant la station, il y a une bordure en béton. J'ai tenu compte des indications d'éloignement entre fils guides et fils périphériques. Merci de me donner vos avis. Cordialement Quote
Chris50 Posted Friday at 02:52 PM Report Posted Friday at 02:52 PM Bonjour, J'ai quelques doutes... normalement les 2 fils périphériques doivent être écartés de +- 1.5 metre mini de chaque coté de la base (donc un couloir de 3 metres mini). Mais il faut essayer de cette façon, sans enterrer les fils de façon définitive. Le risque c'est le retour du robot qui risque de ne pas retrouver sa station, il va aller de gauche à droite, faire marche arrière... car son signal guide sera plus ou moins perturbé par la proximité des 2 fils périphériques de chaque coté de la base. Mais cela peut quand même fonctionner... Quote
Michel31 Posted Saturday at 11:13 AM Author Report Posted Saturday at 11:13 AM (edited) Merci pour votre réponse, effectivement il vaut mieux essayer avant d'enterrer les fils. C'est la vidéo sur YouTube qui m'a donné l'idée car son abri est positionné près d'un mur. Edited Saturday at 09:54 PM by Fred Vidéo intégrée Quote
Chris50 Posted Saturday at 04:25 PM Report Posted Saturday at 04:25 PM Ah oui, bien vu la vidéo, mais un seul mur, donc ça passe sans doute sans problème, donc à tester. Quote
Recommended Posts