ptirase Posté(e) le 11 mars Signaler Posté(e) le 11 mars Bonjour, Je ne trouve pas d'info sur le forum et aussi sur différents réseaux concernant la fourniture du motoreducteur de roue arrière sur modèle 220ac. Il semble ne pas être disponible tout seul. Quelqu'un a t'il des indications ? Je vous remercie. Citer
zorglups Posté(e) le 9 août Signaler Posté(e) le 9 août @ptirase Si vous avez trouvé, cela m'intéresse 😉 J'ai attrapé pas mal de jeu dans le réducteur mais je pense que le moteur est encore en forme. Citer
Fred Posté(e) le 9 août Signaler Posté(e) le 9 août Je n'ai jamais vu cette pièce vendue séparément du moteur https://www.gplshop.co.uk/en/wheel-motor-linix Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Solution ptirase Posté(e) le 10 août Auteur Solution Signaler Posté(e) le 10 août Je me suis résolu à changer l'ensemble complet. En effet il n'est pas vendu séparément. Dommage. Fred 1 Citer
Messages recommandés