Jump to content

Votre avis sur votre revendeur Automower ?

Fred

Recommended Posts

Bonjour,

Je vous propose de mettre un message à la suite de ce sujet sur le revendeur de votre Automower.

Je vous propose un canevas et n'hésitez pas à me faire part de vos remarques pour l'ajout ou suppression d'un élément.

A copier/coller :

Pays :

Région : 

Nom de l'installateur :

Qualité conseils avant achat :

Prix :

Installation dans votre jardin : 

SAV :

Avis global :

Par exemple :

Pays : France

Région : Lorraine

Nom de l'installateur : Chaudard

Qualité conseils avant achat : Parfait, explications entre les différents modèles et même par rapport à d'autres marques

Prix : Un peu plus élevé (2%) que d'autres concurrents ayant pignons sur rue et plus cher que sur le net (7%)

Installation dans votre jardin : Installation comprise dans le tarif, réalisée en 2h

SAV : pas encore eu à tester

Avis global : Parfait, un plus cher mais le service est là donc satisfait.

:c_sideright: Merci aux Supporters de soutenir le forum :c_sideright: Fonctionnement du forum :c_sideright: Mon installation

• 11 months later...

Pays : Belgique

Région : Namur

Nom de l'installateur : Maison Gilles

Qualité conseils avant achat : J'étais parti sur le 430X début 2016 mais vu les délais de livraison j'ai finalement "signé" pour le 330X + Automower Connect

Prix : Le même à 50€ prêt que d'autres revendeurs sur la région wallonne

Installation dans votre jardin : Est venu voir la configuration du jardin, m'a conseillé et convaincu sur l'endroit de l'installation de la base. Installation en +- 3H. Câbles enterrés à la machine.

SAV : Testé vu problème de roulement et SAV parfait

Avis global : 10/10

:c_sideright: Merci aux Supporters de soutenir le forum :c_sideright: Fonctionnement du forum :c_sideright: Mon installation

Qualité conseils avant achat : J'étais parti sur le 430X début 2016 mais vu les délais de livraison j'ai finalement "signé" pour le 330X + Automower Connect

Installation dans votre jardin : Est venu voir la configuration du jardin, m'a conseillé et convaincu sur l'endroit de l'installation de la base. Installation en +- 3H. Câbles enterrés à la machine.

• 5 months later...
Le 04/08/2016 à 13:04, Fred a dit :

Idem à priori :) sauf pour le prix, je dirais quasi moins cher vu le câble pas surfacturé comme ailleurs.

J'ai eu un revendeurs de moutons italiens qui me demandait 800 euros pour l'installation :blink:

• 3 months later...

Bonjour,

Je vous propose de mettre un message à la suite de ce sujet sur le revendeur de votre Automower.

Je vous propose un canevas et n'hésitez pas à me faire part de vos remarques pour l'ajout ou suppression d'un élément.

A copier/coller :

Qualité conseils avant achat : Très bien, le plus pro des installateurs venus voir le jardin. A tout passé en détail. Finalement, après passage sur le forum, plus d'hésitations.

Prix : idem pour moi, vu le câble super renforcé.

Installation dans votre jardin : Pas mal à quelques détails près, mais je suis maniaque.

SAV : super. Rien de cassé, tant mieux d'ailleurs. Mais réponds quasi 24h sur 24h et 7j sur 7.

Avis global  9/10

• 2 years later...

Bonjour,

Pays :  France

Région : Auvergne

Nom de l'installateur :   Et  Boyer  à Clermont Ferrand

Qualité conseils avant achat :   Vendeur avant tout,  propose les 2 marques qu'il représente  Cubcadet et Huqswarna,  avec conseils avisés

Prix :  Un vendeur qui concurrence  le Net   avec 300€ de différence en plus , mais le roto fil  en plus .

Installation dans votre jardin :  installation faite par moi

SAV : 2 ans de garantie , et , magasin près de chez moi  30Km

Avis global :  à refaire je refais, je suis satisfait 

Je souhaitais faire travailler un magasin de la région, mais pas à n'importe quel prix,  et nous sommes bien contents de les trouver. Passer par le Net pour ces sommes élevées ( pour moi)  je ne suis pas prêt .