fricky71 Posted October 21, 2024 Report Posted October 21, 2024 Bonjour, La station clignote vert rapidement, et ne détecte pas la présence du robot. Donc pas de charge. J'ai testé la boucle périphérique, la continuité est bonne. Pour faire un test, j'ai deconnecté la boucle et le fil de guidage de la station, et en connectant une des extrémitées du fil de boucle sur la borne du fil de guidage, dans ce cas le robot est détecté, et la charge batterie se fait. Mais évidemment, il n'est pas possible de lancer la tonte. Est-ce que c'est possible que ce fil de guidage soit endomagé? Quote
Chris50 Posted October 21, 2024 Report Posted October 21, 2024 Bonsoir, Normalement une rupture de boucle (ou boucle en mauvais état) donne un clignotement bleu, et non vert. Un clignotement vert indique que le mode ECO est activé. Le mode ECO supprime le signal de boucle quand la tondeuse est dans sa base. En 1er lieu je vérifierais si le mode ECO est bien désactivé. Si oui il peut s'agir d'une pb dans la base (carte mère). Quote
Solution fricky71 Posted October 22, 2024 Author Solution Report Posted October 22, 2024 Merci pour le retour. La carte mère de la base avait été changée en Septembre. Je vais passer chez mon fournisseur. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.