Finand Posted September 30 Report Share Posted September 30 Bonjour mon AM 430X ne se charge pas malgré toute une nuit dans la station. Je l’ai sorti manuellement ce matin et la batterie était toujours vide, il indique « pas de signal boucle » alors que la lumière de la station est verte quelqu’un a t-il déjà connu ce pb? merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Finand Posted October 1 Author Report Share Posted October 1 Le pb semble résolu, ce matin je l’ai entièrement démonté et nettoyé, nous avons eu beaucoup de pluie et l’herbe est mouillée, puis je l’ai remis en charge et oh miracle il fonctionne à nouveau. Mon mouton travaille déjà depuis 8 saisons et je pense que l’âge commence à faire son effet, tous les 2 ou 3 jours il y’a d’autres petits pb que j’ai toujours encore réussi à résoudre grâce au forum merci à tous pour vos bons conseils Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Posted October 5 Report Share Posted October 5 Hello, on a pas pu beaucoup t'aider. Qu'est-ce que tu as nettoyé exactement ? Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts