gaetan14500 Posted August 6 Report Share Posted August 6 Bonjour, le moteur de mon 315 est dévissé, mais il est dans un carter en plastique que je n'arrive pas a retirer pour resserrer les vis. Je ne parviens pas non plus à retirer l'axe de coupe... Avez vous des solutions ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
endlersman Posted August 6 Report Share Posted August 6 Bonjour, n'y a t-il pas un cerclip permettant de sortir l'axe et ainsi accéder aux vis sous le plateau ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaetan14500 Posted August 6 Author Report Share Posted August 6 Non rien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris50 Posted August 6 Report Share Posted August 6 Bonsoir,, Ce fil parle d'une vis sur l'axe qu'il faut desserrer avec une clé allen : Edit : en absence de pouvoir desserrer l'axe certains préconisent d'ouvrir par la partie arrière (3eme photo) en déclipsant les 8 petits pattes qui bloquent le carter en forme de disque, voir s'il n'y a pas moyen de débloquer et d'extraire la totalité de l'axe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts