Phil2544 Posted May 25 Report Share Posted May 25 Bonjour mon robot a arrêté de couper on dirait que le moteur ne tourne plus il sort de la base, se déplace mais plus de coupe je lui ai trouvé un bruit bizarre avant que cela arrive. ce robot a 4 ans, tonte régulière d’une surface d’environ 200 m2 qu'en pensez vous ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris50 Posted May 25 Report Share Posted May 25 Bonjour, Le disque porte lame du rotor tourne t il normalement en le lançant à la main ? Pas de message d'erreur sur le clavier ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil2544 Posted May 25 Author Report Share Posted May 25 Oui, en fait je me suis rendu compte que ça n’arrive qu’en fin de charge de la batterie une fois la charge faite ça repart en fait je viens de changer la batterie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris50 Posted May 25 Report Share Posted May 25 Il y a 2 heures, Phil2544 a dit : une fois la charge faite ça repart Ah.... la batterie... un coup de Mars et ça repart, comme dit la pub... 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts