poto06 Posté(e) le 12 avril 2024 Signaler Posté(e) le 12 avril 2024 Mon Automover 305 refuse de fonctionner car il détecte que ma boucle est ouverte. Problème déjà rencontré dans le passé, je suis équipé pour repérer les coupures du fil, normalement pas de soucis. Sauf qu'ici je ne détecte aucune rupture du fil. J'imagine qu'une cause possible puisse être un problème sur la carte électronique de la station de recharge (il y a eu des gros orages il y a peu). Avant d'en commander une, il y a-t-il quelqu'un qui ait eu ce problème et qui puisse m'orienter sur la solution ? Merci d'avance ! Citer
Chris50 Posté(e) le 12 avril 2024 Signaler Posté(e) le 12 avril 2024 Bonjour, A mon avis il faudrait vérifier la station de charge avec une mini boucle périphérique, exemple 2 metres de cable relié à chaque bornes périph à l'arrière de la base. Si la diode passe au vert c'est le cable qui est défectueux quelque part, sinon c'est bien la base qui est en cause. Citer
poto06 Posté(e) le 12 avril 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2024 Bonjour, Excellente idée ! Je vais essayer ça dès que possible. Citer
poto06 Posté(e) le 26 avril 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2024 Bonjour, test fait, même avec un câble branché directement entre les 2 bornes, ça clignote toujours bleu. Il ne me reste plus qu’à commander une carte électronique neuve. Merci pour l’idée ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.