poto06 Posted April 12 Report Share Posted April 12 Mon Automover 305 refuse de fonctionner car il détecte que ma boucle est ouverte. Problème déjà rencontré dans le passé, je suis équipé pour repérer les coupures du fil, normalement pas de soucis. Sauf qu'ici je ne détecte aucune rupture du fil. J'imagine qu'une cause possible puisse être un problème sur la carte électronique de la station de recharge (il y a eu des gros orages il y a peu). Avant d'en commander une, il y a-t-il quelqu'un qui ait eu ce problème et qui puisse m'orienter sur la solution ? Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris50 Posted April 12 Report Share Posted April 12 Bonjour, A mon avis il faudrait vérifier la station de charge avec une mini boucle périphérique, exemple 2 metres de cable relié à chaque bornes périph à l'arrière de la base. Si la diode passe au vert c'est le cable qui est défectueux quelque part, sinon c'est bien la base qui est en cause. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poto06 Posted April 12 Author Report Share Posted April 12 Bonjour, Excellente idée ! Je vais essayer ça dès que possible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poto06 Posted April 26 Author Report Share Posted April 26 Bonjour, test fait, même avec un câble branché directement entre les 2 bornes, ça clignote toujours bleu. Il ne me reste plus qu’à commander une carte électronique neuve. Merci pour l’idée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts