XXSparda93XX Posted March 7 Report Share Posted March 7 Bonjour , lors de ma remise en service de mon Huqsvarna 405X, je me retrouve avec une led bleu clignotant sur la Base. Apres avoir tester mon bouclage avec mon Ohmmètre, j'ai 4ohm et une bip de continué. J'ai fais les test bouclages avec un bout de câble et de nouvelle cosses et toujours la même led bleu. Si quelqu'un a une idée avant que je m'amuse a démonter ma base. Mon 405X n 'a qu'un an . Merci de votre retour . Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris50 Posted March 9 Report Share Posted March 9 Bonjour Le bleu clignotant indique un pb de détection du signal de boucle périphérique. Si le cable périphérique n'est pas endommagé et si une miniboucle ne donne rien de mieux alors oui, il faut alors regarder la base, soit carte mère qui n'émet plus (antenne) ou qui ne reçoit plus le signal boucle. Edit : si le robot n'a qu'un an alors dans ce cas je recommande de ne rien faire de vous même mais de vous adresser à votre revendeur (garantie légale = 2 ans), si vous démontez vous risquez de perdre cette garantie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts