Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonsoir

Je reviens d'un vide grenier ou j'ai acheté un 220ac de 2013.

La personne m'a donné un code pin mais quand je le rentre c'est pas le bon... Je pense que je me suis fais avoir.

Y'a t'il une solution ? Si j'appelle Husqvarna sans facture du robot ils me donneront pas le code pin pour le débloquer (normal). Quelqu'un c'est débloquer la carte mère ? Quel élément sur la carte enregistre le code? Y a il possibilité de changer cet élément ?

Fred

Posted

Bonsoir,

Il n'est pas possible de récupérer un code pin, c'est pareil pour une carte CB..

Neanmoins si on appuie quelques secondes sur la touche 9 on obtient des combinaisons de lettres et le n° de série. Ces combinaisons sont associées au code PIN d'origine.

De souvenir on peut contacter le Service central Français Husqvarna (voir sur gogolle) : en fournissant ces combinaisons et une preuve formelle de l'achat de la tondeuse (facture authentique, identité du vendeur et de l'acheteur...) ils peuvent en principe donner le code PIN....

A voir, cela ne coute rien d'essayer.

Edit : le robot que vous avez acheté était peut etre un robot volé, on trouve de tout dans les vides grenier.

Toujours tester le code PIn au moment de la vente en occas.