antoinem56 Posted September 24, 2023 Report Share Posted September 24, 2023 Bonjour, je rencontre un problème. Mon robot détecte bien ma station de charge mais au moment de s'insérer il n'entre pas dans le compartiment de charge, il se met a côté. Avez déjà rencontré ce problème ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
antoinem56 Posted September 24, 2023 Author Report Share Posted September 24, 2023 Je rajoute une vidéo pour mieux comprendre 20230924_182845_1.mp4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris50 Posted September 26, 2023 Report Share Posted September 26, 2023 Bonsoir Ce pb est il récent ? Les cables sont ils bien alignés ? notamment le cable guide qui doit sortir de la base, bien dans l'alignement et perpendiculaire aux cables périphériques sortant à l'arrière de la base, sur une longueur de 2 à 3 metres ? Sinon voici une piste, à tester .. : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution antoinem56 Posted September 26, 2023 Author Solution Report Share Posted September 26, 2023 Bonsoir, J'ai résolu le problème, c'était la connexion de la carte de signal boucle qui était un peu déconnecté a l'intérieur du robot ( probablement due à un petit choc). Je l'ai reconnecté et tout est redevenu normal. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris50 Posted September 27, 2023 Report Share Posted September 27, 2023 Ok et merci pour ce retour, Chris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts