HUSQSIL22 Posted August 6, 2023 Report Posted August 6, 2023 bonjour, robot husqvarna AM 105 tonds 1 minute puis retourne a sa base. LA BATTERIE parait bien chargée et en bon état elle date d un an. j ai nettoyé la station de charge et sa carte mère . j ai 27 volts sur les lamelles de recharge de la station. j ai en test station dans menu caché: boucle a : ok boucle g1 : mal connecte boucle f : pas de signal courant : pas ok lorsque je remet le robot a sa base je retourne dans le menu cache tout repasse en ok dans le menu test station, des qu il ressort il tonds 1 minute puis il arrete de tondre pour rechercher le fil pilote et les défauts en menu cache test station réapparaissent. auriez vous une idée du problème ? Quote
Fred Posted August 6, 2023 Report Posted August 6, 2023 Bonjour as-tu essayé de faire une mini boucle de quelques mètres ? Quel est le voyant sur la station ? Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
HUSQSIL22 Posted August 6, 2023 Author Report Posted August 6, 2023 merci de me répondre le témoin est vert j ai refait les connectiques car un mauvais contact était présent sur les bornes de la station. non je n'ai pas essayé car : en mode manuel elle tond sans problème elle ne s arrête pas au bout de 3 minutes tous les voyants sont au vert station et aucun message d erreur . la batterie est OK elle fait bien son cycle complet en mode manuel . les défauts que j ai relevé en mode test stations ne se produisent que lorsque le robot est en dehors de sa station , lorsqu' il est dans sa station tous est OK en test station. est ce normal ? Quote
HUSQSIL22 Posted August 6, 2023 Author Report Posted August 6, 2023 ce soir elle tond parfaitement ......... des durées de cycles normaux, a ne rien y comprendre .... ? Fred 1 Quote
Fred Posted August 7, 2023 Report Posted August 7, 2023 L'important c'est le résultat. Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
HUSQSIL22 Posted August 9, 2023 Author Report Posted August 9, 2023 merci Fred pour votre suivi du post et vos conseils. j espère ne pas avoir besoin de revenir ici pour ce problème. Quote
Recommended Posts