Aller au contenu

Gros problème avec 430X neuf


Invité

Messages recommandés

Bonjour gros problème avec 430X neuf acheté chez Vaudaux.

Le robot ne fait qu un cycle et ne repart pas!

Pire 1680612495029.thumb.jpg.52715a9eb64f86ca2f51a19d6cceeb9a.jpgparfois il met erreur signal boucle alors que le robot est allumé vert ( donc aucun problème de boucle )

 

.Vaudaux à part vendre ...renvoie vers Husqvarna qui Husqvarna renvoi vers le revendeur!

Le chien se mort la queue.

De plus les informations sur le smartphone sont complètement erronés par rapport à la réalité! Robot qur la base alors qu'il coupe, en tonte alors qu'il est en charge....

Surprenant de voir un installateur dénuder des raccords auto perforants!

 

Bref , je ne semble pas le seul dans ce cas.

 

Merci de vos retours

 

 

 

 

1681922106924.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Active le mode "éco" (qui vient couper le signal boucle lorsqu'il est en charge)... ça permet (très certainement) de libérer un tout petit peu de puissance supplémentaire et il redémarre alors sans souci...

J'ai eu le souci cette année (3ème saison) alors que ça ne me le faisait pas avant... sûrement une base/alim un peu juste et qui fatigue...

 

(en espérant pour moi que ça va durer dans le temps...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2023 à 13:50, Kokliko a dit :

Active le mode "éco" (qui vient couper le signal boucle lorsqu'il est en charge)... ça permet (très certainement) de libérer un tout petit peu de puissance supplémentaire et il redémarre alors sans souci...

J'ai eu le souci cette année (3ème saison) alors que ça ne me le faisait pas avant... sûrement une base/alim un peu juste et qui fatigue...

 

(en espérant pour moi que ça va durer dans le temps...)

Bonjour j etais en mode Eco. ils m ont enlevé le mode eco pour essayer de resoudre le problème!

L'alimentation a été changée.

Cela vient plus de la commande à mon avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...