Guest Posted June 1, 2023 Report Posted June 1, 2023 Bonjour gros problème avec 430X neuf acheté chez Vaudaux. Le robot ne fait qu un cycle et ne repart pas! Pire parfois il met erreur signal boucle alors que le robot est allumé vert ( donc aucun problème de boucle ) .Vaudaux à part vendre ...renvoie vers Husqvarna qui Husqvarna renvoi vers le revendeur! Le chien se mort la queue. De plus les informations sur le smartphone sont complètement erronés par rapport à la réalité! Robot qur la base alors qu'il coupe, en tonte alors qu'il est en charge.... Surprenant de voir un installateur dénuder des raccords auto perforants! Bref , je ne semble pas le seul dans ce cas. Merci de vos retours Quote
Kokliko Posted June 6, 2023 Report Posted June 6, 2023 Active le mode "éco" (qui vient couper le signal boucle lorsqu'il est en charge)... ça permet (très certainement) de libérer un tout petit peu de puissance supplémentaire et il redémarre alors sans souci... J'ai eu le souci cette année (3ème saison) alors que ça ne me le faisait pas avant... sûrement une base/alim un peu juste et qui fatigue... (en espérant pour moi que ça va durer dans le temps...) Fred 1 Quote
Fred Posted June 6, 2023 Report Posted June 6, 2023 Le 01/06/2023 à 13:53, savoyard a dit : Surprenant de voir un installateur dénuder des raccords auto perforants! Il a expliqué pourquoi ? Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Guest Posted June 12, 2023 Report Posted June 12, 2023 Le 06/06/2023 à 13:50, Kokliko a dit : Active le mode "éco" (qui vient couper le signal boucle lorsqu'il est en charge)... ça permet (très certainement) de libérer un tout petit peu de puissance supplémentaire et il redémarre alors sans souci... J'ai eu le souci cette année (3ème saison) alors que ça ne me le faisait pas avant... sûrement une base/alim un peu juste et qui fatigue... (en espérant pour moi que ça va durer dans le temps...) Bonjour j etais en mode Eco. ils m ont enlevé le mode eco pour essayer de resoudre le problème! L'alimentation a été changée. Cela vient plus de la commande à mon avis! Quote
Guest Posted June 12, 2023 Report Posted June 12, 2023 Le 06/06/2023 à 19:45, Fred a dit : Il a expliqué pourquoi ? et me disant qu il fait toujours cela!!! husqvarna dit le contraire!!!! Quote
Fred Posted June 18, 2023 Report Posted June 18, 2023 C'est sans doute de l'initiative pure de l'installateur car je n'ai jamais lu ce genre de pratique. Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.