dan73 Posted May 27, 2023 Report Share Posted May 27, 2023 Bonjour à tous, je viens de recevoir mon ms6812. C'est un testeur de câble de signal qui est conçu pour identifier et localiser un éventuel problème sur le câble périphérique et/ou sur le câble de guidage d’une tondeuse robot, sans en endommager la gaine. C'est un outil formidable et indispensable et qui coute moins de 30€ Fred 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Posted May 28, 2023 Report Share Posted May 28, 2023 Merci pour l'info. C'est bien celui-ci ? Comment cela s'utilise -t-il ? Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan73 Posted May 28, 2023 Author Report Share Posted May 28, 2023 Bonjour, ci joint la doc de l'appareil 411_Manual_FR_FR.pdf Fred 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Posted May 29, 2023 Report Share Posted May 29, 2023 J'ai adapté le sujet et déplacé dans la FAQ. Cela servira à plus d'un d'entre nous. Encore merci @dan73 Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paradise Posted July 27, 2023 Report Share Posted July 27, 2023 Vidéo officielle en Anglais mais c'est facile à comprendre même en coupant le son de la vidéo. Avec cela vous deviendrez le pro de la réparation de câble coupé pour tous vos voisins. Après l'achat, je vous conseille de tester l'appareil directement pour voir qu'il est bien fonctionnel. (ce n'est pas le jour où le câble est coupé qu'il faut se rendre compte que l'appareil est défectueux car la garantie risque d'être dépassée). Attention il existe pas mal de copie de ce modèle. l'officiel : https://www.amazon.fr/Greenstar-631782-TESTEUR-CONTINUITE-Outillage/dp/B095KJLRB8 C'est plus cher (près du double mais l'on est certain de l'origine) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trala Posted August 23 Report Share Posted August 23 bonjour, ce modèle est-il aussi valable pour les câbles enterrés de quelques centimètres ? la vidéo ne montre qu'un câble en surface... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Posted August 24 Report Share Posted August 24 Oui cela ne devrait pas poser de problème Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts