Manulabasse Posted May 23, 2023 Report Share Posted May 23, 2023 Mon 330X me mets un message "Soulevé" . En validant "ok" et puis "start", j'ai à nouveau le même message. J'ai lu qu'il était parfois question d'un aimant qui bougeait. Quelqu'un pourrait-il me dire où sont ces aimants ? Ou bien avez-vous des expériences de cette panne qui pourraient me guider vers une autre cause ? En tout cas, merci d'avance pour votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Posted May 23, 2023 Report Share Posted May 23, 2023 Tu parles de ceci ? https://www.mister-robot51.fr/pieces-detachees-pour-robot-tondeuse/553-pieces-detachees-pour-robot-tondeuse-kit-capteur-soulevement-collision-avant-automower-husqvarna-gardena-581620903-husqvarna.html Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manulabasse Posted August 22, 2023 Author Report Share Posted August 22, 2023 Merci Fred. J'ai finalement trouvé la panne. Il s'agissait de petit circuit imprimé situé sur le capteur de soulèvement. Tout est rentré dans l'ordre . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts