el-monstro Posted May 17, 2023 Report Posted May 17, 2023 bonjour je voudrais mettre un 2 -ème câble de guidage derrière la maison car le robot se bloque souvent avec les massif de fleur non représenter sur le schéma. ma question est la suivante :- avec le robot HUSQVARNA AUTOMOWER® 105 est t'il possible de mettre un domino sur le câble de guidage et de mettre un deuxième câble pour allez derrière la maison car il y a qu'une sortie sur la base. merci Quote
Chris50 Posted May 17, 2023 Report Posted May 17, 2023 Bonjour, Non, si l'électronique du robot est prévue pour gérer un seul guide je ne pense pas qu'une duplication du guide puisse fonctionner. Ici la solution serait de déplacer la base sur le coté de la maison de faire courir le guide sur la zone haute et basse. Exemple : Chris Quote
el-monstro Posted May 17, 2023 Author Report Posted May 17, 2023 Bonjour j'y est penser mais cela est impossible avec l'électricité. . Quote
Recommended Posts