oliver88410 Posted May 11, 2023 Report Share Posted May 11, 2023 Tout d'abord bonjour à tous Je viens de faire l’acquisition du robot husqvarna 315 MARK II, je ne sais pas comment définir les zones sur mon terrain Doc1.docx faut il mettre 3 zones? il y a une petite partie ou le robot n'y va pas (zone ou il y a 1.2) merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris50 Posted May 11, 2023 Report Share Posted May 11, 2023 Bonjour Oliver, Voici une suggestion avec quelques modifs : 1/ Je fais passer le fil guide sur la partie droite de la zone de tonte, 2/ Attention aux fils périphériques qui définissent l'îlot "piscine" : ils doivent rejoindre l'ilot de façon bien parallèles et non chevauchés sur eux mêmes. L'écartement des fils guides est de quelques centimetres. Remarque : le couloir de 1.2 metre entre la piscine est le bord de la zone de tonte sera tondu de façon aléatoire... Chris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliver88410 Posted May 11, 2023 Author Report Share Posted May 11, 2023 Ah ok faut remonter la haut par contre faut il crée des zones de tonte ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliver88410 Posted May 11, 2023 Author Report Share Posted May 11, 2023 Et le terrain n’est pas trop à l’échelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris50 Posted May 11, 2023 Report Share Posted May 11, 2023 Il y a 1 heure, oliver88410 a dit : par contre faut il crée des zones de tonte ? Non, une seule zone de tonte me semble suffisante. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliver88410 Posted May 11, 2023 Author Report Share Posted May 11, 2023 Ok merci chris50 pour tes conseils j’essaye et je te redis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts