Lololaf Posted April 2 Report Share Posted April 2 Bonjour, j ai retrouvé mon robot Husqvarna 315x coincé dans un coin batterie vide ( ça arrive). après l avoir remis en charge dans sa station de charge, le robot m indique le message erreur à l envers des que j appuis sur start. Mon terrain est on ne peut plus plat je ne comprend donc pas ce message. Quel capteur indique l inclinaison du terrain? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kawet Posted April 17 Report Share Posted April 17 Salut, Essaie de peser quelques secondes sur 0, ensuite, va sous "Avancé" --> "Calibré" --> "Calibrer inclinaison" --> "OK". Fred 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lololaf Posted April 17 Author Report Share Posted April 17 Déjà fait. Problème capteur inclinaison. circuit imprimé remplace(20€) et c est reparti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chaleau Posted May 13 Report Share Posted May 13 Bonjour, j'ai exactement le même problème de capteur défectueux avec une 310, malheureusement impossible de trouvez la pièce, j'ai changé le capteur de collision et le joystick me disant que le capteur devait être dans une des deux plaquettes, malheureusement toujours le même message d'erreur , et impossible de trouvez l'info pour acheter le capteur d'inclinaison, il ne reste plus que la carte mère, le circuit imprimé display, et une petite carte électronique a l'avant, je ne sais vraiment pas dans quelle carte se trouve le capteur, pouvez-vous m'aider ? merci Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coutooo Posted May 16 Report Share Posted May 16 Bonjour même soucis sur 330x, message » à l’envers » j’ai changé les 2 capteurs joystick, j’ai changé le capteur avant d’inclinaison (ref 5796689-01C, j’ai reçu un D, mais on me dit que c’est une mise a jour de la pièce)… bref rien de mieux il affiche toujours le même message. J’ai re calibré le capteur, réinitialisé le robot, rien n’y fait ! Une piste ? Merci !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chaleau Posted May 18 Report Share Posted May 18 Visiblement personne ne connaît la réponse, c'est triste pour un matériel de ce type et aussi coûteux..., j'ai un ami qui à acheter il y a plus de 5 ans un robot dans une grande surface, comme makro, ou Aldi, et son robot fonctionne toujours parfaitement, malgré qu'il avait payé à peine 500 €, ici on est sur des machines a 1500 € et personne derniers pour le SAV, j'ai déjà écrit a la marque en direct, et aucune réponse non plus, je pense sérieusement qu'à l'avenir je me pencherais sur d'autres marques, mais plus husqvarna, ça, c'est clair..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.