R2D2 Posted March 27, 2023 Report Share Posted March 27, 2023 Bonjour je viens de remettre en service mon automower 430 X de 2016 il sort de révision depuis plus de connexion wifi après appel au SAV L’un me dit que la carte de connexion est HS un autre me dit que suite à la mise à jour je ne pourrais plus me connecter quelqu’un à t’il déjà eu le problème? Merci pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Posted March 28, 2023 Report Share Posted March 28, 2023 Bonjour, de quel SAV parlez-vous et qui est l'autre ? Avez-vous fait la maj récemment ? Avez-vous essayer de désappairer et de recommencer ? Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
R2D2 Posted March 28, 2023 Author Report Share Posted March 28, 2023 Bonjour Fred, le SAV c’est la révision annuelle faite tous les ans par le dépositaire Husqvarna la mise à jour vient d’être faite à la révision l’autre personne est un technicien de la même société mais pas de la même agence j’ai suivi toutes les instructions qui sont données sur l’application et à la fin il faut contacter le revendeur local Beaucoup de problèmes carte mère remplacé à la suite d’une mise à jour ( pris en charge par le dépositaire ) alimentation HS au bout de 3 ans une roues avant perdu un moteur de roue HS suite à la pose des roues tout terrain ( j’ai appris que la roue a été serrée à la main et non avec une clé dynamométrique) plateau de coupe mal serrée batterie remplacé l’année dernière et maintenant perte de connexion merci pour votre aide cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.