cocotte Posted March 23, 2023 Report Posted March 23, 2023 Depuis son retour de l’atelier mon robot ne cesse de se déconnecter. Que se passe-t-il ? je n’arrive pas à régler ce pb. qui pourrait m’aider svp ? merci Quote
Flasheure Posted March 24, 2023 Report Posted March 24, 2023 Je m'aperçois que dès qu'on amène nos robots en atelier, c'est pire ! Moi le Bluetooth a disparu du jour au lendemain sans raison, mais je n'ai même pas envie de le déposer en atelier ça me fait trop peur ! Une chose est sûre, je ne reprendrais plus Husqvarna....... Quote
Fred Posted March 25, 2023 Report Posted March 25, 2023 Bonjour @cocotte Il se déconnecte de l'app connect ? Il y a peut-être un problème au niveau des serveurs Husqvarna ? Avez-vous posé la question à votre distributeur ? Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
cocotte Posted March 26, 2023 Author Report Posted March 26, 2023 Merci Fred. oui je l’ai signalé. J’attends une réponse. Le problème subsiste. Le robot se connecte seul puis se déconnecte seul aussi. Je n’ai plus le contrôle depuis mon téléphone. Je fatigue… Quote
Flasheure Posted March 26, 2023 Report Posted March 26, 2023 Mais il me semble que tu n'as pas activé le Bluetooth sur ton téléphone ? Quote
cocotte Posted March 27, 2023 Author Report Posted March 27, 2023 Effectivement mais comment faire svp ? Quote
Flasheure Posted March 27, 2023 Report Posted March 27, 2023 Bah, tu balaie le haut de ton téléphone vers le bas, et tu appuie sur le Bluetooth. Ensuite tu fais un appairage avec ton robot...... Fred 1 Quote
Fred Posted March 28, 2023 Report Posted March 28, 2023 Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Flasheure Posted March 29, 2023 Report Posted March 29, 2023 Oui,ça je sais faire. Le problème est que le Bluetooth n'existe plus sur le robot. Donc appairage impossible....... Quote
cocotte Posted April 1, 2023 Author Report Posted April 1, 2023 Retour à la normale depuis hier. j’ai supprimé le robot de l’application puis appairé de nouveau à l’extérieur de la station de charge. A l’intérieur je ne recevais pas de code. Pourquoi je l’ignore. Bref ce matin le robot apparaît bien sur l’application et je le vois sur la carte. Le Bluetooth n’est pas activé. Seul le nuage l’est. Quote
Flasheure Posted April 1, 2023 Report Posted April 1, 2023 La chance.... Moi aussi je l'avais supprimé de l'application et c'est depuis que le Bluetooth a disparu du robot. Bizarre....... Quote
cocotte Posted April 1, 2023 Author Report Posted April 1, 2023 Ceci dit sans Bluetooth l’application fonctionne normalement. Quote
Flasheure Posted April 1, 2023 Report Posted April 1, 2023 Ha bon, ce n'est pas possible. On parle bien du Bluetooth, pas du GPS. Sinon comment faites vous ? Bonne journée Quote
cocotte Posted April 1, 2023 Author Report Posted April 1, 2023 Quelle est la référence de votre robot ? le mien est un 430x. j’ai une carte que j’ai installée moi-même en 2018. il faut que aussi installer l’application sur le portable Puis faire l’appairage c’est tout. Quote
Flasheure Posted April 1, 2023 Report Posted April 1, 2023 Ha OK Moi c'est un 310. Si c'est une carte que vous avez installé, ça doit être le GPS, donc rien à voir. Quote
Recommended Posts