Jump to content

Problème boucle AM-415x


Recommended Posts

Bonjour à tous,
Suite à l’installation du câble périphérique de mon tout nouveau 415x de 2022,impossible de le faire partir.
Après initialisation, le robot affiche le message d’erreur « Pas de signal boucle ».
Je précise que mon câblage est bien réalisé puisqu’il fonctionne sans problème avec un autre Automower 315x. Le voyant est bien vert sur la station de charge.
J’ai tenté plusieurs fois de lancer un nouveau signal boucle et le message « connexion inchangée » apparaît.
Aucune mise à jour ne s’est faite depuis que le robot est allumé. À parement la recherche a lieu une fois par semaine mais je ne sais pas si une mise à jour solutionnerait le problème.
Je suis vraiment désemparé de recevoir un robot neuf qui ne fonctionne pas.
Le robot reconnaît quand il est dans la boucle assez proche de la station de charge mais les signaux G, N et F sont à zéro ainsi que tous les signaux de la boucle A… 
Auriez-vous une solution ?
merci pour vos retours !
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Peut-être un sujet à déplacer car il ne s'agit pas d'un FAQ...

 

Concernant votre soucis: tant qu'il ny a pas de signal de boucle créé cela ne marchera jamais.

"connexion inchangée" démontre que ce n'est pas ok.

Vous pouvez toujours parcourir ce sujet dans lequel nous avons passé pas mal de possibilités en revue: https://www.automower-forum.com/topic/1804-mcculloch-rob-r1000-pas-de-signal-câble-led-de-la-base-verte/#comment-7770

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...