Aller au contenu

fonction AIM


mijoe

Messages recommandés

Bonjour,

La fonction AIM a été installée sur mon 435 ADW, mais depuis sur la cartographie le fil périphérique n'apparait plus.

Cela est-il dû à une mauvaise manipulation de ma part et comment le rétablir.

Merci à l'avance de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Si vous parlez bien de l'affichage de la cartographie réalisée par le robot (zone verte), j'ai moi aussi ce souci, cela ne se charge pas toujours bien. J'ai remarqué que souvent, en changeant de zoom, cela s'affiche. Cela met aussi des fois un peu de temps quand la connexion est mauvaise ou quand on est en bluetooth. Dans tous les cas je change quasiment toujours le zoom pour afficher la cartographie.

C'est un des nombreux bugs apparus avec la fonction AIM, mais je ne sais pas comment faire remonter ces bugs...

Cordialement,

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pascal,

 

Pour l'AIM, je n'ai pas apprécié la suppression de mon fil périphérique sur l'application, ce fil a toujours son utilité notamment en cas de coupure, l'AIM ne servira à rien.

J'ai aussi des coupures, des bugs etc...déconnexion du Bluetooth, Husqvarna met ces problèmes sur notre réseau, facile. . Depuis la mise en place de l'AIM le programme a été remanié 4 fois en fonction des remontés des clients cobayes. (dixit un technicien via mon revendeur.)

Pour les renseignements,  Husqvarna, ne répond jamais au client,  il ne traite qu'avec les professionnels donc pour tous  renseignements il faut passer par le vendeur. La communication chez Husqvarna n'existe pas.

mijoe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que ça dépend surtout du modèle. Ma tondeuse est un modèle de 2019 et pourtant l'AIM s'est activé cet hiver avec une des dernières mise à jour.

D'après Husqvarna, cette fonctionnalité est dispo sur les 405X, 415X, 435X AWD et 535 AWD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...