Baelen6600 Posted May 24, 2022 Report Share Posted May 24, 2022 Bonsoir, je suis nouveau sur ce forum et je vous remercie pour votre aide. Notre Margueritte (Husqvarna 310) se coince régulièrement à deux ou trois endroits sans raison. pas d’obstacles ou autres qui gène. Que peut-on faire pour résoudre ce souci ? un grand merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris50 Posted May 25, 2022 Report Share Posted May 25, 2022 Bonjour, Le robot s'arrête est refuse de redémarrer ? C'est cela ? Quel est le message d'erreur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baelen6600 Posted May 25, 2022 Author Report Share Posted May 25, 2022 Bonsoir, Il se coince et s’arrête. Je l’ai déjà vu, il cherche une solution tourne, bouge un peu et puis s’arrête. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rafstyle Posted May 26, 2022 Report Share Posted May 26, 2022 c'est probablement les capteurs de choc qui on pris du jeu il y a déja des post sur les forum sur ce problème , il va falloir ouvrir la bête et les coller Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiwi Posted May 26, 2022 Report Share Posted May 26, 2022 enlever le haut du corps. Derrière, il y a 2 tourelles qui relient le châssis au corps. Ce sont les capteurs de collision. Dévissez les 2 vis, retirez les tourelles et voyez qu'il y a beaucoup de saleté en dessous. Nettoyez tout et remontez le robot. ça devrait régler le problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts