Aller au contenu

RobotExpert


Fred

Messages recommandés

Voici le compte-rendu d'une personne ayant acheté sur RobotExpert et le moins que l'on puisse dire est que cela s'est pal passé.

:excl: Vigilance donc les amis :excl:

:c_sideright: Merci aux Supporters de soutenir le forum :c_sideright: Fonctionnement du forum :c_sideright: Mon installation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est surprenant dans cette histoire, c'est le non dialogue, et la rigidité des parties.  Il n' y a plus qu'à payer pour pouvoir récupérer son bien.

Il m'est arrivé de voir une chose similaire , où il avait fallu renvoyer l'objet sous garantie , et, qui était tombé en panne.  La société en question m'avait demandé de payer une facture, vu qu'ils n'avaient rien trouvé............. Bizarre cette façon de procéder

Bon dimanche

 

Hervé  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ayant travaillé pour un service après vente informatique je sais que le sujet est touchy

Je peux vous assurer que des pièces qui était soi-disant en panne, j'en ai testé beaucoup

Au départ, on ne faisait rien payé, on ne testait même pas et on échangeait au client

Ensuite, on renvoyait les pièces à nos fournisseurs qui un jour on commencé à nous facturer car les pièces étaient fonctionnelles

Du coup, nous avons commencé à tout tester et lorsque la pièce fonctionnait, on la rendait au client sans rien facturer

Au bout du compte, nous nous sommes rendu compte que la proportion de pièce réellement défectueuse était moins importante et nous avons commencé à faire payer les gens qui nous rapportaient des pièces en état de marche. Vous n'imaginez pas le temps perdu par tout ces tests et la personne, il faut bien la rémunérer

Les personnes sont 98% du temps de bonne fois mais je peux comprendre l'attitude de la société qui fait payer en cas de "non panne" et même si c'est sous garantie

En tant que client, on trouve ça révoltant car on ne pense pas que derrière il y a d'autres coût.

Ne pas oublier qu'une garantie couvre les pièces et main d'oeuvre en cas de panne. Lorsqu'il n'y a pas de panne détectée la main d'oeuvre n'entre pas dans la garantie puisque celle-ci n'a pas joué

 

Je ne cherche a défendre personne mais il faut prendre les deux côté pour pouvoir évaluer la situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour,

Voici mon expérience :

achat en 2018 de mon husqvarna 430x chez https://www.roboexpert.fr/ avec garantie 5 ans.

sur la facture la garantie 5 ans est bien indiquée.

2021 : alimentation électrique HS. Je contacte roboexpert qui me repond par email que l'alimentation électrique est garantie seulement 2 ans et pas 5 ans, par téléphone encore une autre réponse : la garantie 5 ans s'applique uniquement si le robot est révisé tous les ans par un réparateur agrée.

Bilan : la garantie 5 ans chez RobotExpert s'est une arnaque

Je passe le sujet au juridique... à suivre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La garantie de 5 ans (2 ans en fonction du matos/partie), est une garantie constructeur. Il y a toujours des conditions (batteries exclues, etc...), ça vaut pour ce produit ou de nombreux autres. Il faut souvent se méfier/lire les petites lignes pour vraiment savoir ce qui rentre dans la garantie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...