César Posted May 8, 2022 Report Share Posted May 8, 2022 Je dispose d’un Automower 305 année 2019, le problème c’est qu’il ne tonds pas autour de la station, environ 15 cm du côté gauche, droite et devant. Existe-t-il un réglage spécifique pour ce genre de problème? Vous remerciant d’avance. César Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
César Posted May 10, 2022 Author Report Share Posted May 10, 2022 Le 08/05/2022 à 09:46, César a dit : Je dispose d’un Automower 305 année 2019, le problème c’est qu’il ne tonds pas autour de la station, environ 15 cm du côté gauche, droite et devant. Existe-t-il un réglage spécifique pour ce genre de problème? Vous remerciant d’avance. César Bon bien, merci pour vos précieux messages Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris50 Posted May 10, 2022 Report Share Posted May 10, 2022 il y a 40 minutes, César a dit : Bon bien, merci pour vos précieux messages C'est un peu provoc comme commentaire. Lire la notice, c'est la 1ere chose à faire. Il est possible que l'option "éviter les collisions avec l'abri, ou la base" soit activée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
César Posted May 11, 2022 Author Report Share Posted May 11, 2022 Il y a 16 heures, Chris50 a dit : C'est un peu provoc comme commentaire. Lire la notice, c'est la 1ere chose à faire. Il est possible que l'option "éviter les collisions avec l'abri, ou la base" soit activée. Ok, merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
César Posted May 11, 2022 Author Report Share Posted May 11, 2022 Il y a 18 heures, Chris50 a dit : C'est un peu provoc comme commentaire. Lire la notice, c'est la 1ere chose à faire. Il est possible que l'option "éviter les collisions avec l'abri, ou la base" soit activée. Merci beaucoup, ça m’as résolu le problème. Mille merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts