Anto Posted May 5, 2022 Report Posted May 5, 2022 Bonjour à tous, Je me fais livrer et monter mon mouton demain mais je pose une question (un peu bête peut-être :-/). La distance entre ma prise électrique et la base sera de +/- 10 mètres, le câble d'alimentation sera à nu dans mon jardin sur environ 5 mètres et les derniers mètres seront sous protection d'une cour intérieure. Dois-je prévoir une protection pour la partie extérieure du câble d'alim ? style gaine, goulotte ? Si oui, vous avez des conseils d'achat ? Merci à tous, Anthony Quote
Chris50 Posted May 5, 2022 Report Posted May 5, 2022 Bonjour, En principe il n'existe pas de recommandation pour protéger ce cable, mais par précaution je l'ai mis dans une mini gaine... on ne sait jamais... Quote
Anto Posted May 5, 2022 Author Report Posted May 5, 2022 Merci, je pense que je vais vous copier et tenter de protéger un tant soit peu le câble. Quote
Recommended Posts