Dim Posted March 27, 2022 Report Share Posted March 27, 2022 Bonjour, je rencontre un problème avec ma 220ac, j'ai relancé le robot après l'hiver et il a redémarré normalement. Après le changement des lames, le problème suivant est apparu: le moteur de coupe démarre après le bip. Et s'arrête tout de suite. Le machine fait un quart de tour, le moteur redémarré et s'arrête. Ça le fait 3 ou 4 fois de suite et puis le message disque de coupe bloqué apparaît à l'écran. Le disque tourne librement, la batterie est neuve et le moteur de coupe a été changé l'année passée. Bref je suis perdu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rafstyle Posted May 3, 2022 Report Share Posted May 3, 2022 Bonjour peux te tester la puissance du moteur de coupe dans le menu caché outil ? tu dois aller dans réglage et appuyer simultanement maison + 4 +3 ensuite tu vas sous puissance moteurs et moteur de coupe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicodut Posted July 4, 2022 Report Share Posted July 4, 2022 Bonjour J'ai le même problème depuis hier. Quelle puissance doit s'afficher pour les moteurs dans le menu caché pour savoir si il y un pb ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts