Aller au contenu

Angle de sortie non respecté


Samar1

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Heureux acquéreur d'un mouton 430X, je trouve qu'il fait déjà du super boulot depuis 3 semaines (et j'imagine que ce sera de mieux en mieux).

En revanche, j'ai dû positionné sa station de charge dans un petit carré et l'AM doit sortir du carré (ancien portail de bétail que je laisse constamment ouvert) pour tondre la principale zone.

Il y arrive après un moment de ping-pong dans le petit carré. Mais je trouve qu'il perd du temps dans cette zone (env. 10% de charge dans cette de zone).

J'ai configuré un angle de sortie pour qu'il vise la sortie, mais il ne le respect jamais (minimum 180°, maxi 185°).

Savez-vous pourquoi il ne respect pas l'angle choisi ? (La plupart du temps, il part direct sur sa gauche)

Merci pour votre aide

Screenshot_20220326-201656__01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Le terrain est il parfaitement plat, pas de pente, même légére au niveau du carré ?

Sinon une question : qu'en est il de la tonte dans le petit couloir en bas de la zone ? le robot tond correctement cette zone sans y passer trop de temps ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Chris50 a dit :

Bonjour

Le terrain est il parfaitement plat, pas de pente, même légére au niveau du carré ?

Sinon une question : qu'en est il de la tonte dans le petit couloir en bas de la zone ? le robot tond correctement cette zone sans y passer trop de temps ?

 

Bonjour Chris50,

Le terrain est plat. En effet, la sortie est vraiment étroite. Mais le problème c'est que le mouton ne respect pas l'angle défini. Ça m'étonne.

Pour le couloir, il a pris quelques jours avant de le trouver, mais une fois trouvé, il y va de temps en temps et ça me paraît aussi bien tondu que le reste. Et il n'y reste pas plus que ça. Pourtant, c'est étroit aussi. (Sur la photo j'ai mal dessiné, mais le robot peut passer par les 2 côtés).

Screenshot_20220326-201656__02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...