jp95 Posted October 13, 2021 Report Share Posted October 13, 2021 Bonjour, Des la 1ere utilisation (apres installation en bon et due forme: Led verre sur station / tonte a 4-5cm) le robot fait quelque mettre et se met en erreur (moteur de coupe bloqué). Analyse: -Neuf et rien ne gène le disque de coupe qui tourne normalement/aisément ainsi que les lames, ainsi que le disque métallique. -Hauteur de l'herbe : basse car tonte préalable a 5cm. -J'ai fait le TEST moteur de coupe dans le menu OUTILS. Il fonctionne parfaitement. Ainsi que le moteur de hauteur de coupe. Je retest mon robot... meme chose , mise en erreur apres quelques seconde. On entend le moteur qui se met en arche puis s'arrete puis le robot s'arrête et clignote ( erreur). Je vous avoue ne plus savori quoi faire. ROBOTEXPERT me menace de me faire payer les frais d'aller/retour car très probablement bénin (j'apprecie...) et d'aller voir une concession husqvarna. Les meme me disent : renvoyer a robot expert.... bref si quelqu'un a un conseil? ou me dire si l'autocheck chez un concessionnaire peut faire l'affaire pour l'analyse??? j'en suis a 0 heure de fonctionnement et deja sur un forum... merci d'avance... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono62920 Posted October 24, 2023 Report Share Posted October 24, 2023 Meme problème que vous. Avez-vous résolu votre problème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Posted November 4, 2023 Report Share Posted November 4, 2023 Bonjour aussi. @nono62920 acheté auprès du même fournisseur ? @jp95 avez-vous trouvé la solution ? Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts