Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour

Suite démontage couvercle du clavier j'ai débranché une fiche qui allait je pense sur la barrette blanche mais quel emplacement ? Auriez vous l'info ? Merci 

20210530_104310.jpg

Posted

Bonsoir

C'est un modèle qui a 14 ans je n'ai trouvé que ces références sur la tondeuse : 965 0894 01 série 55000340 . 

16227519772783450247021747753310.jpg

Posted

Ca m'étonnerait qu'elle aille sur la barrette blanche.  Plutôt sur la carte clavier / ecran

Ou va cette fiche?  Vers quel capteur / dispositif?

Posted

Bonjour

La fiche vient de derrière du clavier à chiffres ou je tape le code 

Bien cordialement 

Posted

Soit l'interrupteur on / off soit le microswitch du bouton stop.

Une photo côté écran départagera les 2 finalistes

Posted

Bonjour 

On voit bien sûr votre photo la barrette blanche comme la mienne  mais pas de branchement dessus et le petit fil avec la petite fiche sur le côté ce n'est pas tout à fait le meme schéma je vais regarder de plus près si je ne vois pas une autre barrette 20210530_104300.thumb.jpg.bf204c6af62888c6da36e11d15accd42.jpg

Posted

Il y a DEUX câbles qui partent de la carte écran vers le clavier:

- Une nappe flex à 9 fils pour les touches du clavier

- Une nappe flex à 2 fils pour le rétroéclairage du clavier (sur certains modèles uniquement).  Votre câble mystérieux y ressemble fort

Posted

J3 bornes 3 et 4

Ou bien vous ne branchez pas, c'est juste le retroeclairage.  Vous avez apparemment un clavier de 230 sur votre 220