Umbra Posted May 6, 2021 Report Share Posted May 6, 2021 Bonjour, J’habite en Belgique, dans le Brabant flamand (et je suis flamand – donc toutes mes excuses pour les tournures de phrases bizarres, fautes d’orthographe et de grammaire). Je suis l’heureux propriétaire d’un AM220 depuis 2010. J’ai pu convaincre la plupart de mes voisins à investir dans un robot. Pour ce faire, je leur ai fait un plan et dans certains cas, installé leur robot. Depuis avant mon achat, je suis membre de “l’autre forum”, où je suis modérateur depuis quelque temps. J’y ai aidé pas mal de débutants, comme j’ai été aidé moi-même quand je faisais mes premiers pas. En 2010, il y avait encore des revendeurs de tondeuses qui t’envoyaient vers le magasin de jouets le plus proche, quand tu avais le malheur de leur demander conseil à propos d’un robot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kokliko Posted May 6, 2021 Report Share Posted May 6, 2021 Bienvenue ici ! (t'en fais pas, les "vrais français" ne sont pas meilleurs en orthographe ou grammaire... et Husqvarna n'a pas encore sorti de modèle quatre-cent-nonante X :p) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas0_13 Posted May 6, 2021 Report Share Posted May 6, 2021 Salut Umbra Eh bien, ton français est si parfait que j'étais convaincu que tu étais wallon ! Pardonne ma méprise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Posted May 6, 2021 Report Share Posted May 6, 2021 Bienvenue @Umbra Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts