sanji Posted April 26, 2021 Report Share Posted April 26, 2021 Bonjour à tous, Premier message sur ce forum, je dispose actuellement d'un Robomow MC 1000 et j'ai la possibilité de le remplacer par un Husqvarna X450 d'occasion (un peu moins de 4 ans). Est-il possible de conserver la câble périphérique actuel? Quelqu'un a-t-il une expérience pratique ? Merci, sanji Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Posted April 26, 2021 Report Share Posted April 26, 2021 Bienvenue @sanji Je ne vois pas de souci à conserver le câble actuel s'il respecte les minima d'un automower. Tu aurais un plan afin que l'on puisse donner notre avis sur la faisabilité de ton installation ? Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas0_13 Posted April 26, 2021 Report Share Posted April 26, 2021 Aucun problème si le câble est à bonne distance des murs et autres obstacles (a priori 30 cm). Par contre il faudra poser un ou plusieurs guides. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts