Jump to content

RSS ?

jonas0_13

Recommended Posts

Merci Fred pour ta réponse. 

Comme il est impossible de répondre à ton message, je crée un nouveau sujet (pas très pratiques ça ;)).
Concernant le flux RSS, ce que je souhaiterais c'est le recevoir dans Feedly, comme je le fais pour tous les forums auxquels je participe ; en particulier Automower-fans.lesforums.com.

Puis-je te demander @jonas0_13 comment tu gères ton feedly au quotidien ?

Ca m'intéresserait de comprendre quels sont les avantages (par rapport à Tapatalk notamment) pour faire le suivi des forums sur lesquels tu es inscrit.

:c_sideright: Merci aux Supporters de soutenir le forum :c_sideright: Fonctionnement du forum :c_sideright: Mon installation

J'ai paramétré Chrome pour que Feedly s'affiche au lancement du navigateur. Ainsi Feedly affiche directement tous les messages non lus de tous le forums auxquels je participe. Feedly affiche non seulement le titre des messages non lus, mais aussi les premières lignes du texte ; ainsi je peux choisir très rapidement les messages qui m'intéressent ou auxquels je souhaite répondre. C'est beaucoup plus pratique et plus rapide que de recevoir des mails. Par contre je ne connais pas Tapatalk ; je ne peux dont pas comparer.