Ninoux Posted February 6, 2021 Report Posted February 6, 2021 Bonjour a tous !! Petit problème de fil périphérique , que je n'arrive pas a résoudre . Quand je branche mon fil sur la base , la lumière est bleue . Quand je débranche pour tester le fil , j'ai la continuité ! Quand je shunt , ca passe au vert ! Le robot à été testé avec la base et transfo , chez le revendeur ! sans panne . je ne sais plus quoi faire ? Si le cable est coupé et aussi a la terre , est ce que ça peut faire ca ? merci Quote
Fred Posted February 7, 2021 Report Posted February 7, 2021 Bonjour, J'ai corrigé le titre où il y avait une faute par mot. C'est bien le fil périphérique qui est branché à la base et qui génère une lumière bleue ? Bleue constante ou clignotante ? Comment avez-vous tester le fil pour tester la "continuité" ? Enfin je ne sais pas ce que veut dire shunter. Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Ninoux Posted February 7, 2021 Author Report Posted February 7, 2021 La lumière est bleue clignotante Le testeur est tout simple ! Deux fiches crocodiles et une led Merci Quote
Fred Posted February 7, 2021 Report Posted February 7, 2021 Le mode éco est-il activé ? Quels sont les valeurs des signaux captés ? (>info>Menu Boucle) Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Recommended Posts